Shopping for a used vehicle close to Vaudreuil and Chateauguay? Come to AcquisAuto, your used vehicle dealer in Valleyfield! On location, you will be spoilt for choice among our large inventory of pre-owned cars for sale of various brands and models, for all tastes and all budgets. What is more, find out about our different types of car financing; we offer 2nd chance credit and even 3rd chance credit! Whether you live in the West Island of Montreal or in the Cornwall area in Ontario, drop by to see us today!

Are you looking for a used SUV? You will be spoilt for choice with our numerous brands and varied model years! Among these, you will find used Ford SUVs, pre-owned Kia and Hyundai SUVs as well as several Jeep and Dodge models, among others. At your dealer of used cars, you will also see a great number of used Honda, pre-owned Mazda and used Volkswagen models. Subcompact, compact or mid-size sedans, coupé models, 4 doors and hatchback, we have the pre-owned car that will fit your lifestyle; come choose yours right now at AcquisAuto! And if you are a fan of premium vehicles, you will also find within our inventory various Audi or Mercedes models, at the best prices close to Chateauguay!

Do you need an auto loan?

Our financing specialists will help you identify the best financing product according to your banking history and disposable income. Have you been late in your payments? Lost your job? Declared bankruptcy? Are recently separated? We can help you purchase a car even with poor credit!

We are aware that unforeseen events occur, and it can happen to anyone; we also believe that these temporary or past issues should not prevent you from obtaining financing to buy a vehicle. That is why your dealer of used vehicles offers you various credit solutions, to help you show your creditors that you have regained control of your finances and are worthy of their trust.

To take your pick among our wide inventory or to find out more about our varied financing products, come see us at AcquisAuto, your dealer of used vehicles in Valleyfield, close to Vaudreuil!

Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×

Nos véhicules vedettes!

Acquis Auto: Concessionnaire automobile à Salaberry-de-Valleyfield

Vous magasinez un véhicule d’occasion Nous somme spécialisé situé près de Vaudreuil et de Châteauguay? Rendez-vous chez Acquis Auto, votre centre de vente automobile à Valleyfield! Sur place, vous aurez l’embarras du choix parmi notre vaste inventaire d’auto usagée à vendre, de différentes marques et modèles, pour tous les goûts et tous les budgets. De plus, renseignez-vous sur nos différents types de financement auto; nous offrons de la 2e chance au crédit et même de la 3e chance au crédit! Que vous habitiez le West Island de Montréal ou encore la région de Cornwall en Ontario, passez nous voir dès aujourd’hui pour trouvé votre nouvelle auto d'occasion !

Vous êtes à la recherche d’un VUS d’occasion? Vous aurez l’embarras du choix parmi nos nombreuses marques, de différentes années-modèles! Parmi celles-ci, vous retrouverez des Ford d’occasion, des Kia et des Hyundai usagés et plusieurs modèles Jeep et Dodge, entre autres. Vous trouverez également chez votre concessionnaire de voitures usagées de nombreuses Honda d’occasion, Mazda usagées et Volkswagen. Berlines sous-compactes, compactes ou intermédiaires, modèles coupés, à 4 portes ou à hayon, nous avons la voiture usagée qui répondra à votre style de vie; venez choisir la vôtre dès maintenant chez Acquis Auto! Et si vous êtes amateurs de véhicules haut de gamme, vous trouverez également dans notre inventaire différents modèles Audi ou BMW, aux meilleurs prix près de Châteauguay! Vaudreuil et Beauharnois, a 30 minute de Cornwall en ontario vous trouverez un vaste inventaire de voiture d'occasion!

Vous avez besoin d’un prêt automobile?
Nos spécialistes en financement détermineront avec vous le meilleur produit de financement en fonction de votre historique bancaire et de votre revenu disponible. Vous avez eu des retards de paiement? Perdu votre emploi? Fait faillite? Êtes séparés depuis peu? Nous pouvons vous aider à acheter une voiture avec un mauvais crédit!

Nous savons que des imprévus peuvent arriver et toucher n’importe qui; nous pensons également que ces problèmes passagers ou passés ne devraient pas vous empêcher d’obtenir du financement pour acheter un véhicule. C’est pourquoi votre concessionnaire de véhicules usagés vous offre différentes solutions de crédit pour vous permettre de montrer à vos créanciers que vous avez repris vos finances en main et que vous êtes dignes de confiance.

Pour faire votre choix parmi notre vaste inventaire ou pour en savoir plus sur nos différents produits de financement, passez nous voir chez Acquis Auto, votre concessionnaire de véhicules d’occasion à Valleyfield près de Vaudreuil!

demandez un prix
véhicules d'occasion
appliquez au
financement
essai routier
véhicules d'occasion
évaluation de votre
véhicule d'échange
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer

Heures d'ouverture

  • Ventes
COVID-19: Nous offrons SANS FRAIS les services suivant à domicile: ESSAIS ROUTIER, RAMASSAGE et LIVRAISON de véhicules pour VENTES et SERVICE* contactez-nous pour les détails!
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Dans le but de se conformer à la Loi Canadienne Anti-Pourriel, nous vous demandons de confirmer si vous désirez que nous vous communiquions nos rabais, promotions, offres et ventes privées à l'avenir.
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE
Une erreur s'est produite

Nous n'avons pas pu envoyer votre message. S'il vous plaît rafraîchir et essayez à nouveau

×
Fermer